Menu
Vous voulez dire...
Suggestions de produits
Accueil

Nos services et garanties

De la commande à la livraison, Phildar a imaginé pour vous une foule de services pour vous simplifier le shopping tricot. Paiement sécurisé, livraison facile et rapide, retour simple et gratuit, faites-vous plaisir en toute confiance !

Une question sur votre commande ?

Nos réponses ici

09 70 60 99 39
Du lundi au samedi, de 7h à 21h
Coût d'un appel local

Un conseil en cours de tricot ?

0825 0825 09

Du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h00 à 17h30
0,15 € TTC/minute + le prix d'un appel local

Livraison

Livraison offerte dès 49€ d’achat

Pour vous remercier de votre confiance, Phildar vous offre la livraison dès 49€ d’achat !*(*En France Métropolitaine et Belgique) Nous vous offrons la livraison de votre commande chez vous en Colissimo 72h ou dans l’un de ...Lire la suite nos 4000 Point Relais. Et la livraison est toujours gratuite en boutique !

Livraison gratuite en magasin

Bénéficiez toute l’année de la livraison gratuite en magasin ! Le délai moyen de réception de votre colis en boutique est de 7 à 9 jours ouvrés, hors période de Soldes. Pendant les soldes, le délai peut être ...Lire la suiterallongé de 72h.
Dès réception de votre colis en boutique, vous serez automatiquement averti par email ou par un appel téléphonique du magasin. Pour trouver la boutique Phildar la plus proche de chez vous, consultez notre rubrique Magasins

Livraison en 72h à domicile

Pressée de démarrer vos projets tricot ? Nous nous efforçons de préparer votre commande au plus vite pour vous assurer une réception sous 72h en France (Pour l’étranger le délai dépend du pays de livraison) ...Lire la suite
Pour les commandes de moins de 4 catalogues, l’expédition se fait en courrier normal sous un délai de 3 à 5 jours.

Livraison dans + de 4000 points relais

Envie de rapidité et de souplesse pour la livraison de votre colis ? Optez pour la livraison en point-relais ! Ce service vous est proposé au tarif unique de 3.50 € avec un délai de livraison d'environ 4 jours ...Lire la suite
Sitôt le colis reçu, vous disposez d’un délai de 14 jours pour venir retirer votre colis. Les produits ne sont livrables qu'en France métropolitaine, en Corse, et ne concerne que les colis de moins de 15kg.
Ils seront livrés à l'adresse du point-relais renseignée lors de la commande. Pour le retrait, une pièce d'identité en vigueur est exigée. A défaut, les produits commandés ne pourront être délivrés.

Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications en s'assurant de la conformité ainsi que de l'état physique de la livraison en présence du commerçant point-relais. Cette vérification peut se faire soit par le client lui-même soit par une personne habilitée par ses soins à réceptionner la livraison. En signant sans réserves le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l'état et dès lors, aucune réclamation ne sera acceptée.

Service client

Satisfait ou remboursé

Vous avez le droit de changer d’avis ! Vous disposez d’un délai de 30 jours, à compter de la date de votre commande, pour rendre vos produits (en parfait état et dans leur emballage d’origine) ...Lire la suite
Vous avez alors deux possibilités pour nous renvoyer votre colis :
- gratuitement depuis n’importe quel point-relais
- En Colissimo : les frais de renvoi vous seront alors remboursés sur envoi d’un justificatif (reçu Colissimo) par email ou par courrier
Indiquez bien qu’il s’agit d’un retour et notez l’adresse suivante sur votre colis :
PHILDAR - Service Internet
1384 Route de Frévent
62810 AVESNES LE COMTE

Veuillez également indiquer vos références client (n° de client, n° de commande, n° de facture) et préciser le motif précis de votre retour.
Si votre retour entraîne un remboursement, celui sera effectué dans les meilleurs délais, au plus tard dans les 30 jours suivant la réception de votre colis dans nos services.
Si votre retour entraîne une réexpédition de marchandises (erreur dans la préparation de votre colis, défaut de qualité), votre colis sera réexpédié par le même mode de livraison que celui choisi lors de votre commande.

Retour gratuit en point relais

Vous avez changé d’avis ? Retournez votre colis gratuitement en le déposant dans l’un de nos 4000 Point Relais. Vous disposez d’un délai de 30 jours, à compter de la date de votre commande, pour rendre vos produits ...Lire la suite(en parfait état et dans leur emballage d’origine). Vous pouvez nous renvoyer votre colis gratuitement depuis n’importe quel point-relais.
Pour retourner votre colis en point relai, vous devez impérativement :

1/ Vous connecter à votre espace client
2/ Vous rendre sur la commande concernée
3/ Cliquer sur « Effectuer un retour »
4/ Remplir le formulaire de retour Mondial Relai
5/ Télécharger l’étiquette de retour, l’imprimer, puis la coller sur le colis à retourner

Si votre retour entraîne un remboursement, celui sera effectué dans les meilleurs délais, au plus tard dans les 30 jours suivant la réception de votre colis dans nos services.
Si votre retour entraîne une réexpédition de marchandises (erreur dans la préparation de votre colis, défaut de qualité), votre colis sera réexpédié par le même mode de livraison que celui choisi lors de votre commande.

Un service client à votre écoute

Besoin d’un conseil, d’aide pour passer votre commande ?Les hôtesses de Phildar ont réponse à toutes vos questions au 09 70 60 99 39 Du lundi au samedi de 7 h à 21 h (Coût d'un appel local). ...Lire la suite
Si vous préférez nous contacter par mail, rendez-vous dans la rubrique "Contact"

Découvrez les avis de nos clientes

Retrouver tous les avis de nos clientes en cliquant simplement ici : FIA.NET.com ...Lire la suite

Paiement sécurisé

Paiement 100 % sécurisé

En commandant sur notre site www.phildar.fr, vous bénéficiez de toutes les garanties de sécurité et de confidentialité pour vos informations tant bancaires que personnelles. Toutes vos données bancaires (numéro de carte, date de validité, ...Lire la suiteet cryptogramme) sont immédiatement cryptées et protégées par un système sécurisé. Aucune coordonnée bancaire vous concernant n'est stockée sur notre site, il n'y a donc aucune possibilité de fraude par piratage de notre site.

Carte VIPhildar

Carte VIPhildar > 1€ d’achat = 1 point

Grâce à votre carte VIPhildar, bénéficiez toute l'année de nombreux avantages dans l'ensemble de nos magasins et sur www.phildar.fr et ne ratez aucun rendez-vous : ...Lire la suite
- Avantages et offres exclusives
- Nouvelles collections en avant-première
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page Carte de fidélité ici juste en dessous ;-)